L’épilation définitive ou la dépilation à la lumière pulsée se distingue des autres méthodes telles que l’épilation à la cire ou le rasage car cela permet d’obtenir un résultat durable. Dès la première séance 15 à 20% de votre pilosité sera éliminée. Cette méthode permet un gain de temps avec une séance toutes les 6 à 8 semaines contrairement aux autres méthodes, le rasage s’effectue tous les 2-3 jours et les épilations à la cire se répètent toutes les 3 semaines en moyenne.

Le bénéfice de cette technique d’épilation à la lumière pulsée vous permettra d’éliminer 90% de votre pilosité, en seulement quelques séances grâce à nos forfaits Unlimited*. Nos esthéticiennes expertes mettent en oeuvre tout leur savoir-faire pour adapter le rythme des séances et l’intensité de la lumière pour éliminer votre pilosité tout au long de votre forfait de dépilation.

LA LUMIÈRE AGIT DIRECTEMENT SUR LA ZONE À DÉPILER…

Au contact du poil, la mélanine qui est responsable de sa couleur absorbe la lumière qui se transforme en chaleur. Cela entraine donc la destruction de la racine du poil. Celle-ci ne donnera plus naissance à un poil. Nous pouvons pratiquer les épilations sur toutes les zones de corps (Maillot simple, échancré ou intégral, aisselles, jambes, lèvre supérieure, visage….), sauf les sourcils, nous pouvons travailler sur un poil pigmenté brun à châtain.