La radiofréquence anti-âge pour le visage stimule la croissance du collagène à long terme et resserre les fibres de collagène existantes, donnant ainsi à la peau une apparence plus ferme et plus tendue. Elle permet également d’estomper certaines ridules.

La radiofréquence est indolore, ne nécessite aucune préparation de la peau et peut se pratiquer en toute saison et sur tous types de peau. Il faut environ 6 à 8 séances à 15 jours d’intervalle.

Elle se combine parfaitement aux autres soins anti-âge : peelings, comblement de rides, photorajeunissement par la lumière intense pulsée.

Radiofréquence Anti-âge

Comment ça marche ?

La radiofréquence Anti-âge est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur induit une rétraction et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée. Plusieurs appareils existent, certains associant de la lumière pulsée à l’émission de radiofréquence.

Il faut combien de séances ? 

L’idéal est de faire 6 séances Radio Fréquence de 20 Minutes, espacées de 8 à 10 jours, puis de faire une séance d’entretien 3 mois plus tard. Il convient de renouveler ce protocole tous les 12 mois afin de maintenir le résultat.

Le résultat est en partie immédiatement visible, mais la production du collagène neuf s’accroît encore, ce qui contribue à une amélioration importante du résultat dans les six mois. L’effet de la Radio Fréquence dure entre trois et cinq ans.